- Je quitte Lanslebourg pour attaquer la montée du col du Mont Cenis, un des derniers cols de 2000m en France que je n' ai pas encore gravi ! Il y a helàs pas mal de circulation, mais la route est belle et assez large du moins au début !
Ajouter un commentaire