8 heures de randonnée, 1430 m de dénivelé et près de 18 km parcourus ! Le Plateau et le Pic de Bure constituent une randonnée pédestre remarquable et relativement accessible, par beau temps le belvédère qu' ils offrent permettent sans doute d' admirer toutes les alpes du sud et de Provence.
Via ferrata assez aérienne, avec un ressaut vertical surplombant avec échelles et une grande passerelle qui passe devant la cascade ! Ambiance assurée quant lcelle-ci est fortement alimentée !
J' ai toujours grand plaisir à faire cette via ferrata en raison de son parcours aérien et vertigineux au dessus de la vallée de l' Albarine. Cette fois ci, je vais faire la via des grottes et poursuivre par le grand parcours. C' est un itinéraire tout en traversée !
★★★★★
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !