Circuit vélo de l' Infernet depuis Srt Guiraud - Hérault

Circuit vélo de l' Infernet

Depuis St Guiraud      Hérault

-  Circuit de 81km pour 888m de dénivelé - pourçentage moyen de 2% - maxi 7% - 33km de montée sur la totalité. Altitude maxi 504m.

- Depuis Arboras, Montpeyroux/Lagamas/Gignac/Aniane/St guilhem le désert/Causse de la seille/Brissac/St Jean de Buègues/Pégairolles de Buègues/Les lavagnes/arboras

Circuit velo de l infernet par mont baudille et depuis st guiraud

- Le temps est agréable, je commence par une montée. La température est un peu fraîche mais suportable.Le circuit n' est pas vraiment montagnard car on suit un moment le cours de l' Hérault où je fais d' ailleurs une bonne pause.

-   Pause que je renouvelle peu àprès pour visiter le charmant village de St Guilhem le désert non loin des grottes de la Clamouse. Village très médiéval.

St Guilhem du désert (30)

 -   Revenu à Arboras je vais monter à vélo le mont Baudille repéré la veille en voiture. De loin le sommet ressemble au Ventoux surtout avec son antenne relai Tdf. Belle montée de 12 km dont les derniers sous le relai, assez raides.

Vue sur le mont Saint Baudille
montée vers le mont sainte Baudille
Le mont Saint Baudille

- Circuit vélo de 91 km en 4 h 07 à 22 de moyenne. Je suis très content de ma sortie ! Bon rythme, sans forcer mais assez soutenu. J' ai monté les 3 cols à u 11,12 de moyenne. 

- Je suis très satisfait de ma sortie vélo, je décide après avoir rangé le matériel vélo de remonter vers les gorges de l' Ardèche pour faire de nouveau un circuit vélo conséquent !

Circuit vélo Hérault

Commentaires (1)

mohand zemrak
  • 1. mohand zemrak | 17/07/2016
Bonsoir
Merci,pour ces beaux circuits ces belles photos et excellents commentaires.
Salutations. Mohand

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau