Ski station des Karellis Maurienne - Savoie

 

Ski station des Karellis    Maurienne - Savoie

 

le bas de la station des Karellis, les parkings

-   Je suis déjà venu skier en famille aux Karelis, il y plus de trente ans ! Les bâtiments n' ont guère changés. C' est une station familliale et associative. Il fait beau, les pistes sont bonnes, dures, un peu verglacées à l' ombre. Peu de monde les conditions de ski sont excellentes ! Il existe à présent des pistes nouvelles et je pense que des liaisons ont été ouvertes avec des villages voisins.

Les Karellis, aire d' arrivée

aire d' accueil Karellis

 

 

Karellis site alpin

télé siège Karellis

station des Karelis (savoie)

 

-   Station familialle mais aussi station spécialisée dans l' accueil des personnes handicapées !

station des Karelis (savoie)

-   12h00  Revenu à la berlingo pour manger !  J' ai bien profité du beau temps et je confirme ,les conditions sont idéales pour le ski !

-   13h00   Je repars sur les pistes !

station des Karelis (savoie)

station des Karelis (savoie)

station des Karelis (savoie)

 

-   16h00   Retour du skieur ! J 'ai moins bien skier que ce matin, j ' étais un peu "désordonné" . Je suis allé skier sur la droite du domaine et il y avait beaucoup de glace dès que la poudreuse est balayée par les passages et le vent ! J 'ai quand même bien profité du domaine et j' ai rencontré des gens du nord très sympas avec qui la discussion a été amicale (on a échangé sur l' hiver du nord et de l' est qui a été de nombreuses fois semblable cet hiver !)

-  Petit accroc sur la dernière descente ! j' allais vite .... en ligne droite ... et vlan !!! déchaussage des deux skis après choc sur une pierre ...et atterrissage sur la tête (visage) !!! quelques égratignures sur le front et l' arcade, mais le choc a été violent ... j' ai été un moment sonné ! Comme quoi, quant tout va bien ... l' instant d' aprés tout va mal ! Sans doute un manque d' attention !

-  Je fais quelques soins pour éliminer les saignements et j' applique de la pommade car je serai bon pour un cocard demain !

ski de piste/Savoie

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau